Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Deathmørtus - DK spé sang

Aller en bas

Deathmørtus - DK spé sang Empty Deathmørtus - DK spé sang

Message  Deathmørtus Mar 3 Jan - 15:51

Bonjour à tous les LOH,

Je me lance en ce surlendemain du nouvel an à postuler chez vous. C'est parti Wink

I- Ma vie IRL (Imaginary Real Life xD).
Michael, 17 ans. Je suis étudiant en terminale S, j'habite prêt de Calais. Ma passion: le Saxophone que je pratique en quatuor, en solo ou en orchestre le vendredi soir.

II- Mon parcours In game.
J'ai clean la majorité du contenu WOTLK (sauf ICC 10 hm et ICC 25 hm à cause de Garga la mitrailleuse). Cela fait maintenant 3 ans que je joue sur WoW.

Nom : Deathmørtus
Race : Humain
Métiers : Forgeron (450) / Joaillerie (450)
Secondaires : Pêche (450) / Secourisme (450) / Cuisine (450)

III- Disponibilités
Je pense d'accord sur le fait que les études passant avant tous, je subit quelques restrictions sur mes disponibilités autrefois démentielles, le bac oblige.

Je suis donc maintenant disponible le samedi soir de 20h à 00h ou plus si je ne suis pas crever en semaine scolaire, tous les soirs de la semaine scolaire je passe in game entre 20h et 21h. Sinon, en période de vacances, je suis disponible tous les jours, et également la veille des jours fériés pour les raids.

Ces restrictions ne jouent pas en ma faveurs, je le concoit. Mais j'espère que ma devise vous correspondras : L'IRL avant tout !

IV- Motivations
Mon but sur wow n'est pas de me prendre la tête avec des disputes de cours de récréations, je tient simplement à me détendre en tuant quelques boss et donc à clean le contenu WOTLK qui me manque sans devoir faire soit l'intervenant soit etre au milieu de prises de tête et de disputes continuelles.

V- Compléments d'informations
Pour tout informations ou entretiens complémentaires, n'hésitez pas à me /w in game (j'ai TS3 / Mumble et Skype disponible).

Deathmørtus

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum