Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

D'épart ALCA

Aller en bas

D'épart ALCA Empty D'épart ALCA

Message  Alcapøne Jeu 23 Fév - 18:15

Et bien voila,

Crying or Very sad Suite a une réflexion murement réfléchie, en pesant le pour et le contre.

Arrow J'ai pris la décision de quitter la guilde bien que se la m’émus de vous dire adieu (se n’ai pas un adieu bien évidement mais un au-revoir ^^), j'aurais préféré avoir une discutions avec le GM WENDACAN mais les circonstance ou fait que.

Arrow Mais raison de se départ ne sont nullement relationnelle, je tien a dire particulièrement que je vous apprécies tous autant que vous êtes mais j'ai constaté que depuis un certain temps il y avait du laissé (je ne dit pas que je n'y suis pour rien mais forcé de constaté que les raids "Guilde" ne sont plus se qui étaient)

Arrow De plus je déplore le faite que l'avancé PVE (raids instances) ne se fait plus, ou presque, mais plus tôt disons du ta-tonnage.

Je ne sais ou je vais aller et ni sur quelle serveur bien que je réfute l'idée de migré sur PANDARIA, je ne m'y sens pas alaise et donc je n'irais pas la bas.

Arrow j’espère vous revoir très bientôt IN GAMME pour raid et évent avec vous dans le meilleur des conditions


Au plaisir de voir revoir très vite, Cordialement Alcapøne Crying or Very sad

PS: Crying or Very sad [td]Arhyaa, les mots me manque et l'émotion me submerge a l'idée de ne plus êtres au coté de toi dans une guilde. Tu fus ma première rencontre sur WOW après ma reprise sur MAELSTROM suite a une longue absence. Et j'espère que même si nos chemins se sont divisé nous garderons les lien crée ensemble. Crying or Very sad comme le dit F. CABREL, ce texte "Je l'ai puisé a l'encre de tes yeux"[/td]





Ses chanson, sont la pour m'aider, a montré, toute l’attention que j'ai pour toi
Alcapøne
Alcapøne

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 84
Localisation : CHICAGO

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum