Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature Arhya

Aller en bas

Candidature Arhya Empty Candidature Arhya

Message  Arhyaa Ven 9 Sep - 22:38

Bien le bonsoir à tous ^^


(C'est tout pourri, la fonction alinéa ne fonctionne pas.) Je viens donc postuler dans votre guilde, donc le topic porte à priori bien son nom. Je m'appelle donc Aurore, j'ai 18 ans, je suis actuellement en 1ère année d'un DUT informatique. J'ai commencé à jouer à Wow il y a environ... un an et demi il me semble. J'ai longtemps joué sous le pseudo de Tyrz, mais étant plus en pvp à ce moment-là, ça ne vous dira peut-être rien. J'ai arrêté de jouer en décembre, pour reprendre il y a 2 mois et demi.

Je pose donc la candidature d'Arhya, prêtresse ombre/discipline, bien que je ne maîtrise pas du tout le spé disci en pve. J'ai 5k6 gs, stuff icc, en dehors d'un bijou et de ma baguette pvp, ainsi que de ma main droite edc que je n'arrive pas à changer Evil or Very Mad J'ai monté la couture jusqu'à 446, et je suis en train de up l'enchantement, mais je suis en panne de composants à 335. Ca attendra u_u

J'ai bien lu la charte de la guilde. Oui ça parait vachement utile de dire ça, puisque ce n'est pas vraiment vérifiable... A part si vous mettez une phrase en plein milieu d'un énorme paragraphe et qu'il faut la restituer telle qu'elle pour être admis, là ça peut être amusant Very Happy

Oui, je possède TeamSpeak, je possède également Skype, par contre j'ai toujours eu la flemme monumentale de mettre Mumble, ça commence à être potentiellement inutile.

Au niveau de la connexion : oui, je peux être connecté tous les soirs, sauf si j'ai vraiment beaucoup de boulot, auquel cas je préviendrai. Mais pour le moment il n'y a aucun soucis.


Blablabla, a priori j'ai répondu à tout. Si, juste mes anciennes guildes, mais ce n'est pas forcément hyper intéressant. J'ai joué à Roi Azeroth (RIP), Nøva (fallait que le gm prévienne qu'il serait absent trois semaines), Pøst Mørtem (il serait préférable pour tous qu'il ne soit fait aucun commentaire là-dessus, vous avez votre opinion, j'ai la mienne Wink ) et je viens donc postuler ici, plus ou moins fortement encouragée par une bande de bonhommes d'un icc 10 d'un soir... Razz

Arhyaa

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum